LA TRUITE DU VRIN DANS L'YONNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA TRUITE DU VRIN DANS L'YONNE

Forum de l'AAPPMA de L'Amicale Des Pêcheurs Du Vrin (dans l'Yonne 89, des Ormes à Sépeaux)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 2023 nouveau et vrai démarrage

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 45
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 61
Localisation : La Ferté Loupière

2023 nouveau et vrai démarrage  Empty
MessageSujet: 2023 nouveau et vrai démarrage    2023 nouveau et vrai démarrage  Icon_minitimeMer 5 Avr - 11:49

Bonjour,

A l'origine , ce forum avait été créé en 2010 , mais jamais finalisé totalement ni vraiment mis en ligne où mis en avant , par manque de temps , des changements de vie personnelle en ayant décidé autrement et accaparé trop de temps et d'énergie pour pouvoir plus avancer sur le projet .... drunken

Aujourd'hui en 2023 , j'ai plus de temps à y consacrer, j'ai donc entrepris avec  les avis d'autres membres de l'Amicale , de mettre à jour ce qui devait l'être , améliorer tout ce qui peut l'être , et rendre opérationnel ce forum à partir de cette saison...

Des modifications des posts d'origine ont donc déjà été faits , d'autres suivront, et si celà est nécessaire, j'ajouterai de nouveaux post , épinglés en " notes " , quand ce sera utile ...

Nul n'étant parfait , il y a peut être des erreurs ou des fautes d'orthographes à corriger , je suis donc attentif à toutes les remarques ....

Bonne pêche , bonne saison 2023 ,  et belles prises à venir pour tous ...!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://truite-vrin-amicale.kanak.fr
 
2023 nouveau et vrai démarrage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ré- empoissonnement 2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TRUITE DU VRIN DANS L'YONNE :: EDITORIAL/ACCUEIL-
Sauter vers: